BOSON ENERGY, principal partenaire du Forum de Krynica début septembre :  rencontres entre le monde des affaires, du politique, de la technologie – et de la culture. 
Communiqué de Presse | 2 Septembre 2016

Le partenariat de BOSON ENERGY dans le cadre du Forum se décline en trois parties.

 

Tout d’abord son CEO, Jan Grimbrandt, prendra la parole en plénière dans le cadre d’un débat intitulé « Can Innovative Economy Develop in Central Europe ? ».

 

BOSON organise par ailleurs en propre régie deux table-rondes, l’une ayant trait à la thématique de l’énergie 4.0 et l’autre axée sur l’Internet des Objets (IdO)

 

– et enfin un événement culturel sous la devise « (energy) business meets culture », qui réunira les lauréats luxembourgeois et polonais des « Grammy Awards » pour un concert unique.  

Cette année BOSON renforce substantiellement sa présence à Krynica. L’entreprise contribuera à enrichir les débats par le biais de deux tables-rondes sur des sujets socio-économiques et technologiques pressants, relatifs à la résilience énergétique et à la prospérité futures, thèmes qui sont au cœur de l’édition 2016 du Forum de Krynica.

Le débat ‘Industry 4.0 will need Energy 4.0' est axé sur le rôle clé que sont appelés à jouer les systèmes d’énergie décentralisée et les solutions dites « insulaires », en vue d’atteindre la résilience énergétique indispensable, (c’est-à-dire la capacité d’un système à faire face à des changements – soudains, catastrophiques ou progressifs) dans le contexte des défis locaux et régionaux, du changement climatique, ou encore des fluctuations de marché ; ceci, dans le contexte des objectifs de développement durable, aussi bien dans les pays industrialisés que dans les régions en voie de développement.

 

Les intervenants de cette table-ronde animée par Michal Ruminski, Président d’EEC Ventures, sont Henryk Baranowski, Président du Comité de Direction de PGE Polska Grupa Energetyczna (PL);  Jan Grimbrandt, CEO et Président du Conseil d’Administration de Boson (L); Robert Szlezak, Vice-Président du Science and Technology Energy Park (PL); Pawel Smolen, Membre du Board for Energy and Industry, ERBUD S.A.(PL); Tomas David, Membre du Comité de Direction et CEO d’EP ENERGY (CZ), et Michal Kurtyka, Sous-Secrétaire d’Etat au Ministère de l’Energie (PL).

'Building an Internet of Purpose to deliver performance over lifecycle' est une table-ronde qui explorera le potentiel et l’utilité de « l’IdO », au-delà de sa visée à rendre la vie des consommateurs plus confortable et au-delà du risque de se noyer dans un océan de données éparpillées, dans un « Internet du Tout et N’importe quoi ». Afin de tirer de véritables enseignements il faut ainsi impérativement des visions, des stratégies, du savoir et des objectifs ; il faut définir ce que nous voulons mesurer, et à partir de là définir comment collecter, analyser et modéliser ces données ; c’est cela qui permettra de repenser complètement le design industriel et la qualité de production – et d’atteindre une performance apte à répondre aux conditions de circularité, bien au-delà de ce qui est envisageable aujourd’hui.

 

Le débat sera animé par Guy Pross, Partner, KuanRoad Group (IL) et réunira les intervenants suivants : Eva Gladek, Fondateur et CEO de Metabolic (NL), Liran Dor, CTO de Boson Energy (L), Gilad Cohen, CEO, Imubit (USA), Justin Lee, COO d’ICTK (KOR) et Stefano da Empoli, Président de l’Institute for Competitiveness (I).

L’implication de BOSON dans l’édition 2016 du Forum de Krynica culminera avec un moment culturel d’exception, à savoir un concert au cours duquel se produiront le compositeur et pianiste de jazz Wlodek Pawlik, lauréat polonais 2014 des Grammy Awards ainsi que le récent lauréat luxembourgeois Gast Waltzing, compositeur, chef d’orchestre et trompettiste. Un vin d’honneur « luxembourgeois » offert par l’Ambassade du Grand-Duché de Luxembourg à Varsovie agrémentera cette soirée.

 

A travers son engagement dans le cadre du Forum de Krynica, BOSON ENERGY souhaite renforcer les liens historiques entre le Luxembourg – son pays d’ancrage - et la Pologne - un de ses marchés clé en Europe -, mais aussi jeter des ponts entre le monde des affaires et le monde culturel de part et d’autre.

Patrizia Luchetta

VP Public Affairs

Tel: +352 621 203 004

pr (at) bosonenergy.com

On location in Krynica 6-8th of September 2016

Krzysztof Switalski

COO Boson Energy Polska

Tel: +48 506 143 670

poland (at) bosonenergy.com

 

On location in Krynica 6-8th of September 2016

Heike Carl Zatterstrom

Chief Communications Officer

pr (at) bosonenergy.com

Please reload

Follow BOSON ENERGY on Linkedin, Twitter, Facebook and Youtube
  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon

Member

© 2019 BOSON ENERGY SA   |   Contact   |   Website Disclaimer